lundi 15 juin 2015

Bienvenue


Je m'appelle Valentine et j'ai 15 ans et demi.Je suis passionnée de mode, de maquillage et de la beauté en générale et j'aimerais travailler dans ce milieu , c'est pour cela que j'ai décidé de créer  un blog, pour partager cette passion .
Je débute sur la blogosphère, sur mon blog vous trouverez des tutaux de maquillage, des revues sur des produits qui m'ont plu. 
Vous les conseiller ou au contraire  vous  en déconseiller certains, des halls pour vous montrer mes derniers achats , etc...
Comme je l'ai dit  précédemment, c'est avant tout pour partager ma passion et avoir des avis sur ce que je fais donc n'hésiter pas à commenter mes articles (qu'ils soient positifs ou négatifs) ! 
Gif personnages yeux-01MERCI de m'avoir lue et à la prochaine  <3








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire