vendredi 14 août 2015

Mon retour !

Mon retour et de nouvelles idées 

Hey ! j'espère que vous allez bien et que vous profitez bien de vos vacances,  même si vous n'êtes peut-être pas partis. Moi je passe de très bonnes vacances et si vous avez lu mon dernier article vous savez que je suis partie sur la Côte d'Azur. Et aujourd'hui je reviens avec pleins d'idées, et aussi pour vous dire que mes articles seront plus réguliers (touts les mercredis après-midi ).


Gucci de Saint-Tropez 

Dolce & Gabbana Saint-Tropez 






















Mes vacances et mes achats 

Comme je l'ai dit précédemment, je suis partie sur la Côte d'Azur : Cannes, Saint-Tropez, Saint-Raphael et Fréjus. J'ai vraiment passé de bonnes vacances et j'ai fait quelques achats que je vais vous présenter.
M.A.C :
Comment aller à Saint-Tropez sans aller chez M.A.C quand on est une addict  au maquillage comme moi ^^ Comme vous l'aurez compris la tentation était trop forte et j'ai fait quelques achats chez M.A.C . J'ai tout d'abord acheté le produit qui fait parler de lui chez M.A.C le rouge à lèvre, j'ai pris deux rouges à lèvres mattes le ''Velvet Teddy" un nude connu pour être un des rouges à lèvres de Kylie Jenner et aussi sûrement mon rouge à lèvre préféré de toute ma collection le "Diva" une couleur un peu vampire. Et j'ai finalement acheté un paint pot pro longwear le " painterly" un fard crème qui peut servir de base.




M.A.C Saint-Tropez 
Vitrine de M.A.C ^^


 





























Make up forever: 
Je suis aussi passée devant Make up forever mais je n'ai malheureusement rien acheté (j'ai quand même pris quelques photos de la vitrine ) 




Make up forever 





Make up forever 


























J'ai fait quelques achats sur des petits marchés si un haul sur mes achats et une revue sur mes quelques produits M.A.C avec des swatchs des rouges à lèvres dites  le moi  dans les commentaires. Voilà tout ça pour vou annoncez mon retour,  profitez bien  du peu de vacances qui nous reste bisous et à la prochaine <3

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire