dimanche 26 juillet 2015

Bonjour, aujourd'hui je reviens avec  une nouvelle série d'article où je vous expliquerai à quoi servent les produits de maquillages, les pinceaux, un concept,  ect... La liste de produits que je vais vous citer n'ai pas à avoir absolument si vous commencer.


Aujourd'hui on va commencer avec les produits teints :

-  la base : elle sert à faire tenir le fond de teint tout au long de la journée sans qu'il se déplace sur le visage





- le fond de teint : il sert à unifier le teint avec une certaine couvrance



Naked Skin d'Urban Decay


















- la bb/cc crème :elles  unifient  mais de façon plus légères tout en hydratant la peau,  
la  bb crème masque les imperfections avec une certaine couvrance  alors que la cc crème est plus légère et plus naturelle





BB crème Garnier soin miracle perfecteur


















-  le correcteur/ anticernes : ils corrigent les imperfections et les cernes, ils sont souvent associés car le correcteur fait souvent office d'anticernes




Super Stay 24h Maybelline












- le blush : c'est une poudre qui sert a égaillait le teint,  il se met sur les pommettes








Kiko : un blush (en teinte 01) de la collection limité ''Modern Tribes''












- le bronzer : c'est une poudre qui sert a haler le teint ou a sculpter le visage (contouring)









Bronzer de la palette On the run d'Urban Decay









- l'highlighter : il sert à illuminer certaines parties du visages (arrêtes du nez, front, arc de cupidon, haut des pommettes, menton, dessous du sourcils)






Highlighter / fard à paupière On the run d'Urban Decay








J'espère que ça vous aura plu et mettez moi en commentaire si vous voulez une revue sur un des produits que je vous ai mis en photo <3

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire