mercredi 24 juin 2015

Crash-test du roll-on ce chez Nair

Le roll-on précision visage de Nair mieux que l’esthéticienne ?


Ce kit contient:

-1 tube de cire de 15ml
-un applicateur roll-on lavable réutilisable
-20 minis-bandes lavables
-1 spatule définition sourcils 
-1 notice d’utilisation 



Mon expérience:

Il y a deux semaines environ, j'ai décidé d'acheter ce roll-on pour m'épiler les sourcils seule, à la place d'aller chez l'esthéticienne. 
Sachant que je paye 5€ (ce qui est tout à fait raisonnable  )  que le produit coûte environ 7.90€ et fait 25 utilisations, ce serait rentable.
Vient le jour où je décide de me lancer, alors je me prépare, suit la notice. Mais quand je commence la cire n'épile rien et le roll-on ne roule pas.
 De plus, ça commencé à me brûler la partie "épiler", donc je décide d'abandonner(j'ai eu beaucoup de mal à laver le roll-on). 
Malgré cette première expérience catastrophique, je me relance en me disant que peut-être que la cire n'était pas correctement chauffer.
Donc je fais chauffer la cire autrement et j'essaie de m'épiler mais là pareil ça n'épile rien, le roll-on ne roule pas, la cire coule partout dans mes yeux  , c'est la catastrophe dans ma salle de bain ^^ .
 Et c'est pire qu'avant, je suis très rouge, ma peau me pique, j'ai les yeux touts rouges. 
Je ne sais pas si c'était une réaction allergique mais c'était tout comme, de plus ce produit est pour les peaux sensibles .
Vu la réaction de ma peau qui est normale,  je me demande quelle aurait été  la réaction d'une peau sensible.


Conclusion:

Ce produit tout d'abord n'est pas facile d'utilisation, il n'épile pas correctement et en plus, il est sensé être adapté aux peaux fragiles ce qui n'est pas le cas même sur les peaux normales.
Pour conclure, ce produit ne me semble pas adapté pour les peaux sensibles et pour ce qui est des peaux normales, je recommande un test sur une petite zone de la peau.



Photo du produit:
























Si vous l'avez testé, n'hésité pas me dire ce que vous en avez pensé . Merci de m'avoir lue et à la prochaine <3

  






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire