mercredi 15 juillet 2015

Haul soldes !!

Coucou, j'espère que vous allez bien moi ça va très bien. Mercredi je n'ai pas publié d'article comme je le fait habituellement et je m'en excuse, bref aujourd'hui je vous reviens avec un haul soldes. Il y a  2 semaines , je suis au Centre Jaude ( pour les clermontoises ) et j'ai fait quelques achats que je vais vous présentez . Je suis aller chez New Look, Lush, Kiko, H&M et Little Marcel. Il n'y a pas de vêtements dans ce haul .

New look : 

Je suis d'abord aller chez New Look et j'ai acheté cette magnifique paire de chaussure que j'ai payé 19€ à la place de 24,99€ (la réduction n'ai pas énorme mais il me l'ai fallait ^^ ) . 
Et j'ai aussi acheté un maillot de bain 23€ le haut et 13,99€ le bas 
J'en ai eu pour  61,98€ .












Mes chaussures étaient très sales donc je ne vous ai pas mis de photos mais je vous ai mis le lien pour les voir (je les ai en corail) : 
http://www.newlook.com/fr/shop/shoe-gallery/view-all-shoes/white-strappy-cork-wedges-_333349110


Lush :

Je suis ensuite aller chez Lush même si il n'y avait  pas de soldes. Dite moi si je suis  la seule à ne pas pouvoir sortir de ce magasin sans rien acheté ?
Bref j'ai donc acheté une bombe de bain à 4,95€ , même si en ce moment on a pas vraiment envie de se plonger dans un bain bien chaud ^^ et un masque frai pour le visage à 8,45€  .
J'en ai eu pour 13,40€ .

boule de bain : Sakura 
Masque : mask of magna
minity





Kiko:

Après je me suis rendue chez Kiko où j'ai acheté un blush (en teinte 01) de la collection limité ''Modern Tribes'' à 7,40€  je crois qu'il coûtait environ 13€ ( il est vraiment super beau) .
Et un mascara '' unforgettable'' à 2,90€ (je ne l'ai utilisé que quelques fois mais je l'adore déjà).
Donc j'en ai eu pour 10,50€.










H&M: 

Donc je suis aller chez H&M et j'ai été franchement déçu (c'était mal rangé)  je n'ai même pas  acheté de vêtements je n'ai acheté  que 2 pinceaux par contre il valaient vraiment le coup 1€ le pinceau.
 Donc j'en ai eu pour 2€ , je me suis pas ruiner au moins ^^



Little Marcel :

Et on fini par le meilleur , je suis aller chez Little Marcel et j'ai fait une très bonne affaire.
J'ai acheté un sac 15€ à la place de 49€ . J'ai été vraiment surprise de Little Marcel 50% sur tout le magasin , ça vaut vraiment le coup .
J'en ai eu pour 15€ .









J’espère  sincèrement  que ce haul vous a plu, si j'ai oublié des renseignement que vous souhaitez connaitre sur les articles n'hésitez pas à me demander dans les commentaires .J'ai aussi un compte Instagram Beautyblog_de_valentine allez vous abonnés <3






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire